Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ma vie de pin up à roulettes
20 mars 2019

TOUT MES SECRETS POUR DEVENIR UNE PIN-UP

IMG_4145

Bonjour, nouveau blog pour vous démontrer que toutes les femmes peuvent devenir des pin-up. Il suffit d’avoir tout les ingrédients parce que contrairement à ce que tout le monde pense il n’y a pas de catégorie dans le style pin-up.

Je veux dire par là que les femmes ne sont ni belles, ni moches, ni grosses, ni maigres, ni trop petite etc etc.

Il suffit juste d’avoir ce qu’on appelle du CHARISME.

Pour moi la séduction incarnée se retrouve dans la plus belle des femmes c’est à dire Dita Von Teese.

Voilà les filles vous allez voir au fur et à mesure toutes mes petites astuces, photos mais également mes critiques car les fashions faux pas existe aussi dans ce milieu.

Je vais également vous parler de lingerie mais ça vous le découvrirez si vous me suivez.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ma vie de pin up à roulettes
Publicité
Archives
Publicité