Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ma vie de pin up à roulettes
20 mars 2019

PORTRAIT DE ASLAN

En ce jour nous allons fêter un triste anniversaire celui de Aslan que tout fan de pin-up connait obligatoirement

 

 

 

Aslan, ou Alain Aslan, de son vrai nom Alain Gourdonné à Lormont (Gironde)le 23 mai 1930 et mort le 11 février 2014  (à 83 ans) à Sainte-Adèle au Canada, est un peintre, illustrateur et dessinateur Français Il est surtout connu en France pour ses pin-up.

Voici le lien pour toute sa biographie:

Ce site est le site officiel où vous pourrez y trouver toute sa vie

http://www.aaslan.com/francais/index.html

Mes déesses je vais vous présenter quelques illustrations d’Aslan.

 

 

Voici les deux bustes de Marianne sculpté par cet homme Brigitte Bardot en 1968 et Mireille Mathieu en 1978

 

 

Vous voyez mes déesses j’aime parler des femmes sexy, sensuelle et très féminine mais je n’en oublie pas qu’en général ce sont ces messieurs qui les ont fabriqué dans leurs imaginations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ma vie de pin up à roulettes
Publicité
Archives
Publicité