Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ma vie de pin up à roulettes
20 mars 2019

COMMENT SE DEVETIR DE MANIERE CLASSE ET SENSUELLE

 

Coucou mes déesses,

Je suis désolée de ce retard dans mes publications d’articles, je recherche toujours de nouvelles idées afin de vous faire comprendre que la minceur n’est plus un dictât de mode.

Je suis la première à porter du 42/44 selon les vêtements.

Pour se mettre en valeur il suffit juste de prendre conscience de vos atouts. Attirer l’œil de ces messieurs sur un spectacle qui peut être fait à  la maison.

Vous voulez faire une surprise à votre compagnon voici les clefs de la réussite.

 

 

 

Qu’est ce que l’Effeuillage burlesque:

C’est une démarche artistique qui consiste à mettre en scène l’art de se déshabiller. Mais chaque artiste a sa propre définition.

« Dans mes spectacles, je m’inspire beaucoup des codes esthétiques des pin-up des années 50 et 60. Pour moi, c’est avant tout un divertissement qui se vit sur scène mais on peut aussi s’effeuiller dans l’intimité pour faire plaisir à son partenaire », explique Sugar Da Moore, effeuilleuse et créatrice de la Coquineries School, école parisienne de pin-up art ( les propos de Sugar Da Moore pour femme actuelle).

J’ai repris cette définition car je la trouve sympa.

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/bien-dans-ma-tete/effeuillage-burlesque-02854

https://www.youtube.com/watch?v=qXnjVe4Nc6Y

Et après, bien sûr, vous avez l’effeuillage professionnel de Dita qui, elle même, était fan de Betty Page (voir article sur les pin-up célèbres).

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Dita-Von-Teese-la-pin-up-moderne-mise-a-nu-sur-Paris-Premiere-2376934

 

Ne vous prenez pas la tête mes déesses, pour faire un effeuillage il suffit juste de quelques bons conseils et surtout soignez le maquillage, les ongles vernis obligatoirement.

Il faut être féminine jusqu’au bout des doigts de pieds.

NB: Prenez bien soin de prendre des vêtements et sous vêtements facile à enlever.

J’attends vos coms mes déesses à très vite pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ma vie de pin up à roulettes
Publicité
Archives
Publicité