Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie ma vie de pin up à roulettes
20 mars 2019

Vie ma vie de pin up à roulettes

 

 

 

IMG_20190118_171743

 

Bonjour mes déesses,

 

 Moi c’est Karine j’ai 35 ans et suite à un accident de la vie dont je ne m’étendrai pas sur le sujet je suis en fauteuil roulant.

Voilà pourquoi j’ai créée ce blog.

1 J’adore le style pin-up et ça fait déjà 15 ans de ça.

2 J’aime être sexy en toutes circonstances.

3 Il m’arrive de faire des shooting pin-up d’ailleurs vous les verrez en live.

 4 Je voulais vous faire partager ma passion pour disons le cet art.

5 Nous aurons aussi pleins d'astuces pour faire des maquillages différents mais tjs dans le style pin up

Pleins de tutos, liens vers d’autres blog, photos etc seront à venir mais je débute alors patience.

Bisous mes déesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie ma vie de pin up à roulettes
Publicité
Archives
Publicité